Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-RPG
L'histoire se passe 2 ans après les Shippuudens et Orochimaru a refait surfasse grâce a Kabuto, Orochimaru veux tuer Sasuke qui traque l'Akatsuki et est devenue Chef de l'Hebi !!Heureusement pour Orochimaru, il a trouvé d'autre Uchiwa intéressant !!
Nimato arriva sur le terrain d'entrainement il venait d'ètre nommé Kage et ne s'était pas du tout préparer à avoir des disiples.
-Bon Mohamed on va s'occuper de ton entrainement il faut d'abors que je connaise ton affiniter et tu vas m'aider à perfectionner certains de mes jutsus.
mohamed uchiwa Genin
daccord tout dabord je suis d'affiniter katon . et ensuite comment connaisser vous mon nom
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:00, édité 1 fois
Kankurô Kazekage
Nombre de messages : 177 Grâde : Kazekage Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de ninja Chakra: (3000/3000) Vie: (1200/1200) Techniques:
Sujet: Re: entrainement Lun 24 Sep - 19:22
HRPG: Mohamed, tu ne peux pas avoir trois affinités car tu n'es que genin. C'est a dire que tu n'as droit qu'a une seule affinité. Donc tu dois choisir (enfin, meme si je pense que tu vas prendre le Katon, typique des Uchiha ^^)
Namikaze Nimato Hokage
Nimato attrapa le livre de jutsu regarda et vit que le livre de jutsu contenait des jutsu Chuunin.
-Désoler mais t'apprendre de tel jutsu serais trop dangereux enfin... Pour Katon Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu) il suffit que tu concentre ton chakra dans tes poumon et que tu le divise que tu le recrache, et juste avant qu'il ne sorte de ta bouche tu transforme ton chakra en chakra katon vas y!
mohamed uchiwa Genin
mohamed prit un bout de papier qu'il avait dans sa poche et ecriva les techniques que pouvait lui apprendre son sensei et il barra katon housenka.
katon housenka no jutsu katon boule de feu tir katon
vut que je ne sais pas trop ce qu'est que tir katon je veut apprendre la technique de la boule de feu sensei.
je me demande si le tir katon et facile a realiser(pensser)
dite sensei après que je reusisse les 3 techniques que vous venez de me citer on pourat un entrainement en se combatent./color]
je suis presser d'apprendre ses techniques commes sa je deviendrai bien plus fort pendant que j'y suis je peut utiliser mon sharingan 3 pupille pour que les techniques soit beaucoup plus puissantes(pensser)
[color=blue]sharingan
hrp:comme sa sa va les post?
Namikaze Nimato Hokage
daccord sensei je commence mohamed concentra son chakra et il ne le divisa pas puis il le transforma en chakra katon et le recracha
[katon la boule de feu suprème mohamed sortit de sa bouche un tout petit soufle de feu. je reccomence encore jusqu'ce que j'y arrive
katon la boule de feu suprème pareil que la première fois et il reseya 10 fois. sa fait 1heures qu'on est la je reccomence
katon la boule de feu suprème un soufle beaucoup plus grand que tout a l'heure sortit mais ce n'etait pas encore tout a fait sa cette fois c'est la bonne
katon la boule de feu suprème cette fois ci il reussi [color=blue]enfin j'ai reussi a maitriser cette technique,sensei comment on fait le tir katon.?/color]
Namikaze Nimato Hokage
c'est lourd ce truc. sensei mais en quoi consiste mon entrainement en solo a la foret. je pensse plutot que sa sera très dificile pour un entrainement solo dans la foret surtout si c'est un entrainement dans la foret de la mort.(pensser)
et dite moi sensei cette entrainement sera dans une foret normal ou dans la foret de la mort?
Namikaze Nimato Hokage
-Pour la foret c'est toi qui vois,l'entrainement consiste à s'entrainer dans la foret c'est une épreuve de survie;sinon rappelle toi seulement que ce kunai te sauveras surement la vie!
*l'entrainement seras dur si tu vas dans la foret de la mort j'espère qu'il ne seras pas trop orgeuilleux pour m'appeler en cas de besoin.*
mohamed uchiwa Genin