| entrainement de Namikaze Nimato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namikaze Nimato Hokage
Feuille de ninja Chakra: (200/200) Vie: (200/200) Techniques:
| Sujet: entrainement de Namikaze Nimato Ven 31 Aoû - 12:11 | |
| Nimato arriva sur son terrain d'entrainement:
"Bon je vais m'entrainer à àméliorer ma vitesse afin d'ètre digne de mon surnom."
Nimato se lança sur le terrain d'entrainement, afin de devenir de plus en plus rapide il se mit à courrir et il acéléra à chaque tours. au bout de dix tours il s'arrétta, se reposa dix minutes, puis il se remis à courrir avec le cronomètre en main il se mit en devoir d'arriver à atteindre la vitesse de 30km/h! Il y passa toute la journée, en faisant régulièrrement des pose de dix minutes toute les heures.
"Ouf bien maintenant je vais concentrer mon chakra dans mes jambes afin de devenir encore plus rapide."
Nimato se rendit vite conte que mème si il était rapide ses réflèxe ne le suivait pas; Il fabriqua donc plusieurs pièges puis il alluma les mèches réglées sur plusieurs longueurs différentes afin de faire plusieurs salves, enfin il se mit sur le cercle qu'il avait au préalable déssiner c'était le centre de toute les attaques.
La première salve partie, Nimato dut concentrer son chakra afin d'éviter tout les kunai et il en atrappa 2, il nut pas le temps de regarder ou un kunai l'avait toucher que la deuxième salve partie, puis la troisième, la quatrième, la cinquième, la sixième, la septième, la huitième, la neuvième, et pour finir la dixième; tout au long des attaque Nimato avait fait baisser la concentration de chakra dans ses bras, il fit une pause avant d'allumer la série de piège suivante pour se soigner; Sur 10 salve de 10 Kunai seulement 35 l'avait toucher. Les série de pièges suivante obtienre le mème résultat. il était près de minuit lorsque Nimato Namikaze quitta le terrain d'entrainement. | |
|
| |
Kankurô Kazekage
Nombre de messages : 177 Grâde : Kazekage Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de ninja Chakra: (3000/3000) Vie: (1200/1200) Techniques:
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Jeu 6 Sep - 21:13 | |
| Kankuro arriva avec Nimato sur le terrain d'entrainement de celui-ci.
-De quelle affinité es-tu ? Doton ? Suiton ? Raiton ? | |
|
| |
Namikaze Nimato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Jeu 6 Sep - 21:16 | |
| Nimato resta perplexe un instant avant de se rappeler.
-je pense que je suis d'affiniter raiton puisse-que ma vitesse est mon atout!
Nimato attendit les instructions de Kankuro. | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Sam 8 Sep - 16:08 | |
| -Tres bien, je vais donc t'enseigner le raiton. Je vais te proposer plusieurs techniques:
Raiton, kokyuu: Souffle électrique.
Raiton no mai: Créer de l'électricité dans vos mains.
Raiton bougyo: Créer de l’électricité tout autour de soi pour se protéger de plus ou moins violentes attaques.
Raiton,Denki no tate:barrière statique Cette technique permet de créer un bouclier statique grâce au chakra de l'utilisateur.
Raitonruu no jutsu: prison électrique. Effet:bloque l'adversaire deux tours contre 200 de chakra
Raiton bunshin: clones électriques. Electrocutent lorsqu’ils sont détruits.
Raiton, haryuu: dragon électrique.
Raiton : Chidori
Chidori Nagashi: Cette technique est le chidori qui s'étend sur tout le corps. Effet:électrocute les adversiares qui attaquent au corps a corps pendant trois tours.
-Raigeki no Yoroi Armure foudoyante, elle consiste a cree avec son chakra une armure qui vous protegera des beaucoup d attaque phisyque et qui electrocutera votre adversaire en meme temps.
Effet:protege d'une attaque.
-Raikyuu Boules de foudre, elle consiste a cree une boules de foutre avec son chakra et l envoyer sur l adversaire.
-Rairyuu no Tatsumaki: Tornade du dragon foudroyant, dragon d electriciter cree avec le chakra qui foncera sur l´adversaire.
-Raizou Ikazuchi wo Utte: Frappe de la foudre, consiste en un eclair fait avec le chakra qui electrocutera votre adversaire.
- Ce sont des techniques puissante, tu auras besoin de moi pour celles-la. Alors que veux tu que je t'apprenne ? | |
|
| |
Namikaze Nimato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Sam 8 Sep - 17:20 | |
| Nimato assimila le nom de toute les techniques qui était à sa disposition.
-ba je vais commençer par prendre des techniques pas trop puissante puis après on veras
Nimato refléchit quelque instant puis se décida:
-bon je vais apprendre: [color=yellow]Raiton no mai: Créer de l'électricité dans vos mains.
-Raikyuu Boules de foudre, elle consiste a cree une boules de foutre avec son chakra et l envoyer sur l adversaire.
Raiton bougyo: Créer de l’électricité tout autour de soi pour se protéger de plus ou moins violentes attaques. | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Sam 8 Sep - 17:37 | |
| -Bien, alors nous allons commencer par le Raiton no mai.
Kankuro s'assit sur un rocher, non loin de son apprenti eleve.
-Tu dois concentrer ton chakra tres fort sur un point precis. Ce point-la est le centre de la pomme de ta main. Vas-y commence a essayer ! | |
|
| |
Namikaze Nimato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Sam 8 Sep - 17:54 | |
| Nimato acquisa puis se concentra sur le centre de sa paume de main, il continua de concentrer son chakra pendant 10 minute puis quand il remarqua qu'il ne se passait rien il s'arréta réfléchi à se qui clochait l'expliquation se Kankuro seinsei était pourtant simple, puis il compris qu'il lui faudrait d'abord se concentrer sur l'apparition d'électrisiter puis sur sa paume de main. Après 10 minute Nimato s'entraina de façon à créer de l'électrisiter puis une fois un fourmillement caracteristique du phénomène il concentra tous se chakra Raiton sur un point au centre de la paume de sa main.
Une formibable énergie sortie de la paume de sa main avant de se matérialiser sous forme d'éclair bleu et jaune.
-attender seinsei je recommençe plus rapidement encore.
effectivement Nimato maitrisait la technique en 2 ou 3 seconde seulement. | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Sam 8 Sep - 18:34 | |
| Kankuro avait observé son eleve avec attention.
-C'est tres bien Nimato, tu es assez doué pour un genin. Cette technique est une des techniques de base de Raiton. Il faut deja que tu la maitrise pour en apprendre des plus puissantes ou des plus rapides que celle-ci. Tu la maitrise a la perfection je dirai donc nous allons pouvoir un peu compliquer la tache. Que veux-tu faire Nimato ?! | |
|
| |
Namikaze Nimato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Sam 8 Sep - 18:39 | |
| Nimato regarda sa main qui brilait encore se concentra pour faire disparaitre le chakra. -Ba euh voyons ah oui je pense que Raikyuu Boules de foudre, elle consiste a cree une boules de foutre avec son chakra et l envoyer sur l adversaireserais bien pour continuer raiton no mai mais pour ètre polyvalent Raiton bougyo: Créer de l’électricité tout autour de soi pour se protéger de plus ou moins violentes attaques serais bien aussi!
A vous de voir seinsei!
Nimato regarda attentivement Kankuro. | |
|
| |
mohamed uchiwa Genin
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Sam 8 Sep - 20:03 | |
| mohamed arriva a la salle d'entrainement et vu des gens qui s'entrainer puis il dit:
bonjours,je peut m'entrainer avec vous ?
mohamed attendit sa reponce | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Dim 9 Sep - 17:47 | |
| Kankuro vit Mohamed arriver.
-Attend s'il tep lait Mohamed, je m'occupe d'abord attentivement de mon premier éleve, il est pour l'instant ma priorité. Revient plus tard...
Puis Kankuro revint dans le vif du sujet.
-Bon Nimato, il faudrait quand meme que tu apprennes a te défendre. Je vais t'apprendre le Raiton bougyo. Cette fois-ci concentre ton chakra sur tout ton cors pour pouvoir te proteger. C'est une technique assez dure a apprendre ! Il te faudra de la volonté si tu veux y arriver !
Kankuro s'assit sur un rocher pour observer son nouvel eleve... | |
|
| |
Namikaze Nimato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Lun 10 Sep - 19:57 | |
| Nimato était assez epuisser car il revenait de son excursion dans la zone d'entrainement 44 mais il écouta attentivement Kankuro seinsei avant de commençer à essayer; Il commença pars se creer des raiton no mai de faible densiter dans chaque main puis il fit les pieds et esseya de l'étendre à tout son corps.
Celà ne manquà pas Nimato se retrouva électrocuter par son enchainement et le fait qu'il n'avait pas pensé correctement son bras. Il désida de se reposer 5 minutes en profitant pour bander son bras correctement. Il réessaya et abtient le mème résultat, il décida alors de changer de tactique. Il se concentra dans tout son corp en changeant son chakra en élément raiton à chaque menbre quand le picotement maintenant familier le pris dans tout le corps il relacha toute l'énergie acumuler d'un coup. La vague d'energie ne duras qu'un instant mais brula les herbes qui était au pied de Nimato, par contre il n'avait aucune protection durables. Il recommença donc l'opération et relâcha douçement le chakra accumuler ses cheveux se dressèrent sur sa tète puis la sensation s'étenda à son environement lui créant un bouclier d'énergie statiques.
-Bien seinsei maintenant je le fait instantanement.
Effectivement le bouclier se forma d'un coup autour de Nimato. | |
|
| |
mohamed uchiwa Genin
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Lun 10 Sep - 21:12 | |
| daccord kankuro ,tu viendras me cherchait pour l'entrainement | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Mer 12 Sep - 17:16 | |
| -Oui je viendrai de chercher Mohamed.
Kankuro avait ensuite observé son eleve.
-Tu es excellent Nimato, vraiment tres doué. Tu merites de te reposer pendant un petit moment !
Kankuro ajouta ensuitea celui-ci:
-Que veux-tu faire ? | |
|
| |
Namikaze Nimato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Mer 12 Sep - 18:40 | |
| - En fait je désirerais passer chunin le plus tôt possible mais pour celà j'ai besoin de connaitre une troisième techniques je vais donc essayer d'apprendre: Raiton bunshin: clones électriques. Electrocutent lorsqu’ils sont détruits. Après avoir dit celà Nimato allas se reposer afin de recuperer des forces et il s'endormie aussitôt après!!! Quand il se reveilla il vit que Kankuro seinsei était partie en lui laissant un message: - Spoiler:
Je suis aller régler 2 ou 3 truc à propos de mon séjours dans le pays du feu je n'en ai pas pour longtemps echauffetoi en attendant.
Kankuro
Nimato fit donc çe que lui demanda son seinsei! | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Mer 12 Sep - 21:52 | |
| Kankurô revint essoufflé. Nimato commencait a se rendormir.
-Niiiiiiiimatoooooooooo !!!!
-Oui quoi ? Que se passe t-il ? Hein ? Sensei ?!
-Au boulot !
-Oui oui sensei !
Nimato commenca a apprendre la technique qu'il voulait apprendre. Mais Kankurô le coupa:
-Non non non et non ! C'est du nimporte quoi ! Refait comme ca.
Kankuro lui montra la "technique" a adopter pour reussir le travail demandé. Nimato recommenca et Kankuro observa... | |
|
| |
Namikaze Nimato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Jeu 13 Sep - 19:18 | |
| Nimato était un peu emdormie quand Kankuro seinsei lui demanda de s'entrainer à la technique aussi le fait que le clone de kankuro lui explose à la figure le réveilla complètement.
-Excuser moi seinsei!
Nimato concentra donc son chakra dans tout son corps puis il changea son chakra en raiton cette action étant devenue machinal il le fit facilement puis il libéra son chakra de l'électriciter l'entoura puis explosa ........................................................................................ Nimato avait le bout des cheveux griller et Kankuro se tenait le visage entre ses mains.
-Euh je crois que je vais réesseiller!
Cette fois-ci Nimato commença par faire un bunshin no jutsu puis au moment de créer le clone il changea son chakra. Un clone apparut quand Nimato (pas très reveiller il faut le dire)le frappa afin de voir si sa technique avait marcher s'aperçut que seul la main de son clone était en raiton bunshin.
Il recommença dix fois avant d'avoir un raiton bunshin parfais!!!
Kankuro seinsei (penser)*Miracle* -Seinsei je pense que je peux en créer 20!
Nimato en créa effectivement 20 en .................5 minutes!
-euh je vais plus rapidement maintenant.
Nimato en créa dix instantanément!!! | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Jeu 13 Sep - 21:30 | |
| hrp: tres bien Nimato, tu passes chuunin, je te met desuite a ce grade ! ^^ | |
|
| |
Namikaze Nimato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Sam 15 Sep - 14:47 | |
| hrp: cool!!!!
-Seinsei je vais en temps que chunin aller patrouiller et voir pour pouvoir effectuer un registre des missions. | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Sam 15 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Namikaze Nimato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Dim 16 Sep - 12:47 | |
| Nimato était de retours sur son terrain d'entrainement afin d'accérir plus de puissance: RayKyuu: (Boule de lumière) Le ninja envoie une boule d'electricité sur son enemi. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! Nimato concentra son raiton no mai puis il lui fit prendre la forme d'une sphère, ça parrais facile mais celà ne le fut pas; Tout d'abors Nimato créa une petite sphère puis il envellopa doucement cette petite sphère d'une couche d'éclair supplémentaire il repeta cette opération 6 fois ensuite il stabilisa la sphère en fusionnent les diférrente couche d'éclair pour finir il la soule va de sa paume de main et il la lança il du renouveler 5 fois l'opération car la boule se dissipait avant d'atteindre son objectif.
-Plus vite maintenant.
Nimato créa et lança le raykyuu d'un coup. | |
|
| |
Namikaze Nimato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato Lun 17 Sep - 20:28 | |
| Nimato se releva après s'ètre reposer à la suite de son dernier entrainement.
-bon je vais apprendre Raiton Gian no jutsu: (Coup de foudre)
Cette technique qui consiste à créer de la foudre et à l'envoyer directement sur son adversaire était difficile à maitriser mais nimato contait bien y parvenir.
Il commença donc l'entrainement en pleine possesion de ses moyen car il était conscient de la difficulter, il commença par essayer de créer de la foudre; Il commença par créer du chakra raiton puis le changea en le chakra d'électrisiter statique en suite il plaça l'énergie accumuler dans la paume de sa main afin de créer un nouveaux chakra. Ses cheveux se dréssère sur sa tète quand un chakra d'un jaune pur se créa dans la paume de sa main, Nimato pouvait sentir que ce chakra était nettement plus offensif que le précédent. Ensuite il chercha à faire en sorte de tenir son chakra et de le projetter afin de pouvoir faire un éclair qui se dirigerait vers sa cible.
Il le stoqua dans sa poitrine accumula d l'énergie durant 5 minute puis la relacha en se dirigeant vers sa cible. La foubre se dirgea en serpentant vers sa cible avant de la heurter puis de s'éclater en plusieurs morceau et de consumer entièrement un arbre. A ce moment Nimato s'aperçut que sa version était plus puissante que normalement. Mais il dépençait baucoup de chakra. Raiton tsuyoi Gian no jutsu (le puissant coup de foudre) est le nom de ma technique.
Il refit instantanément sa technique après quelque heure de repos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Namikaze Nimato | |
| |
|
| |
| entrainement de Namikaze Nimato | |
|