Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

L'histoire se passe 2 ans après les Shippuudens et Orochimaru a refait surfasse grâce a Kabuto, Orochimaru veux tuer Sasuke qui traque l'Akatsuki et est devenue Chef de l'Hebi !!Heureusement pour Orochimaru, il a trouvé d'autre Uchiwa intéressant !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

entrainement de mohamed

3 participants
AuteurMessage
mohamed uchiwa
Genin
mohamed uchiwa

Feuille de ninja
Chakra:
entrainement de mohamed Left_bar_bleue200/200entrainement de mohamed Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
entrainement de mohamed Left_bar_bleue200/200entrainement de mohamed Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

entrainement de mohamed Empty
MessageSujet: entrainement de mohamed   entrainement de mohamed Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:38

mohamed arriva a la foret de la mort il entra facilement car les cerrures etait casser et puis il entra dans le terrain d'entrainement numeros 44 aussi connu sous le nom de la foret de la mort.

bon ici je vais vais m'y plaire.

mohamed alla ver une rivière pleine de poisson et ou il y avait assez de bois.

je vais commencer par atraper des poisson

mohamed prit 1 kunai pour chaque main et plusieurs poison sautèrent hors de l'eau et mohamed lança un kunai et il fit une rangée de poisson et le kunai se planta sur un arbre et mohamed alla les chercher puis il les grilla et les manga ensuite il partit dans un autre endroit dans la foret en chemin il vit 4 ninjas de iwa et il se cacha dans les buissons et utilisa le byakugan.

tien tien des ninja de iwa quest-ce qu'il font la ?(pensser)

mohamed resta cacher et ils parlèrent mohamed entendu:

ninja1:nous alons detruirent cette foret .

ninja2:moi je pensse plutot a tuer beaucoup de ninjas de ce village.

ninja 3 et 4:moi je pensse plutot a attaquer konoha et prendre tout l'argent de konoha.

mohamed ne voulait pas qu'ils fassent sa mais vut qu'il ne posseder pas le multi clonage il etait obliger de faire tout lui même mais il penssa a quelque chose

si j'installe un piège qui ferat lancer 3 kunai je pourrer l'activer avec un de mes kunais et pendant que les autre esquivront moi je changerais de place et je lancerais un kunai sur le dernier c'est sa je vais le faire(pensser)

mohamed prit un kunai dans chaque mains et en lanca un sur la corde qui envoierai les 3 kunais puis il changea d'emplacement et en haut de l'arbre il lanca un kunai sur le dernier.

voila terminer.
mohamed alla plus loin et avec son byakugan repera 10 ninjas de oto. il se cacha a nouveau mais ce coup si il se montra directement il enleva son byakugan et mit son sharingan.pour le premier il l'avait battu avec 3 kunai.

mince il me raiste plus que 2 kunai mais il me reste 25 aiguille empoisonner.(pensser)

katon housenka no jutsu
mohamed elemina 4 ninjas puisque 1 avait survecu car il avait lancer 5 boule de feu.

katon boule de feu suprème
il en eliminna 1 de plus et il reccomenca

katon boule de feu suprème
il en elimina un de plus.

ninja d'oto:tu est très fort mais tu ne survivra pas

un nija l'attaqua et mohamed se prit un coup de poing

si tu crois que tu va me vaincre comme sa katon boule de feu suprème.

il lélimina

et un de plus.

katon housenka no jutsu
et il elimina les 2 autres.

ouf c'est fini

orochimaru:non pas tout a fait c'est pas fini posseseur du sharingan tu est un uchiwa donc tu m'interessent.

qui tu est toi je peut toujours te batre?

orochimaru:je suis orochimaru.

mohamed aller le combatre mais orochimaru arriva a toute vitesse et le mordit au cou il lui fit non pas la marque maudite de la terre mais du ciel

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

tu tu va me le payer mohamed n'avait plus beaucoup de chakra il mit sa main dans sa sacoche et apuya sur le kunai que lui avait donner nimato puis il s'ecroula.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Kazekage
Kankurô

Grâde : Kazekage

Feuille de ninja
Chakra:
entrainement de mohamed Left_bar_bleue3000/3000entrainement de mohamed Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
entrainement de mohamed Left_bar_bleue1200/1200entrainement de mohamed Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement de mohamed   entrainement de mohamed Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:28

HRP: Bon post, au passage Smile
mohamed uchiwa
Genin
mohamed uchiwa

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement de mohamed   entrainement de mohamed Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:52

hrp:merci bom
Namikaze Nimato
Hokage
Namikaze Nimato

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement de mohamed   entrainement de mohamed Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:15

Nimato apparue entre orochimaru et son dispiple dans un tourbillon de feuille.

-hum, tient voilà orochimaru mème un des trois sannin ne peu rien contre la vitesse ultime.
à ses mot Nimato passa dèrrière orochimaru en un clin d'oeil et lui mit un kunai sous la gorge.

-Pour l'instant je me souçie de mon disciple donc tu as de la chance je vais te laisser partir si tu es gentil et si tu tiens à la vie.

Orochimaru se dégagea d'un coup d'épaule se mordit et s'apprétta à invocer un serpent quand nimato lui attrapa le bras et le lui tordie.

-J'ai dit pars!

orochimaru: Konoha seras à moi Namikaze tu ne seras pas éternellement aussi jeune, hahaha.

Orochimaru s'enfuit, en laissant Nimato seul avec son disciple.

-je t'avais dit de ne pas en faire trop, de plus des ninjà dans la foret de la mort son un danger assez important pourtant se n'était que des genin.Mais à quoi joue t'il.
http://naruto-spirit-team.worldgoo.com
mohamed uchiwa
Genin
mohamed uchiwa

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement de mohamed   entrainement de mohamed Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:24

mohamed vit son sensei arriver et sentit une douleur au cou

aaaah dite sensei c'est quoi cette marque au cou ce qui est bizarre c'est quelle a la forme du sharinganmohamed ressentit une douleur

aaah
Namikaze Nimato
Hokage
Namikaze Nimato

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement de mohamed   entrainement de mohamed Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:41

Nimato regarda la marque sur le coup de mohamed se pencha au dessus de lui et laissa tomber quelle que goutte du sang d'orochimaru dessus la douleurs diminua fortement.

*Encore des ennuie mais bon je scellerais l'affaire plus tard.*

il regarda mohamed qui c'était evanouie puis il entrepris de le ramener à Konoha.

[hrp] excuser mon absence[/hrp]
http://naruto-spirit-team.worldgoo.com
Kankurô
Kazekage
Kankurô

Grâde : Kazekage

Feuille de ninja
Chakra:
entrainement de mohamed Left_bar_bleue3000/3000entrainement de mohamed Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
entrainement de mohamed Left_bar_bleue1200/1200entrainement de mohamed Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement de mohamed   entrainement de mohamed Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:14

HRP: pas grave Nimato ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de mohamed   entrainement de mohamed Icon_minitime

entrainement de mohamed
Page 1 sur 1