Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

L'histoire se passe 2 ans après les Shippuudens et Orochimaru a refait surfasse grâce a Kabuto, Orochimaru veux tuer Sasuke qui traque l'Akatsuki et est devenue Chef de l'Hebi !!Heureusement pour Orochimaru, il a trouvé d'autre Uchiwa intéressant !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arrivée de Djata

3 participants
AuteurMessage
Djata
Genin
Djata

Feuille de ninja
Chakra:
Arrivée de Djata Left_bar_bleue200/200Arrivée de Djata Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Arrivée de Djata Left_bar_bleue200/200Arrivée de Djata Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arrivée de Djata Empty
MessageSujet: Arrivée de Djata   Arrivée de Djata Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:40

Djata venait tout juste d'arriver a Konoha, il avait reçue un message de son grand ami et frère de sang et d'esprit Namikaze Nimato qui lu iavait demander de se rendre a Konoha pour y suivre une formation de ninja, Djata avait connue Namikaze Nimato dans un endroit reculé du pays, a cette époque Djata mourait de faim et avait été rejeté par son clan, mais Namikaze Nimato l'avait nourit, puis entrainer au base du ninjutsu, et lui avait fait ses adieux après que Djata fut remis sur pied, mais quelqu'un années plus tard, Djata avait reçue la lettre de Namikaze Nimato et s'était aussitôt mis en route vers le pays du feu, ou plutôt Konoha no kuni.

Après un long voyage, Djata arriva enfain devant les portes de Konoha, il fit quelques pas vers la porte et il fut aussitôt interpellait par un garde qui lui demandait se qu'il fesait ici.

Garde 1:"Excuse-moi que veut te jeune homme."

Djata resta muet pendant un bout bon de temps, mais au bout des interminables minutes de silences, le garde requestionna Djata.

Garde 1:"Alors tu vas répondre a la fin ?"

Djata resta muet encore pendant quelques minutes mais quelqu'un venu intérompre cette interminable interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed uchiwa
Genin
mohamed uchiwa

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

Arrivée de Djata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Djata   Arrivée de Djata Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:42

mohamed après avoir etait retabli par nimato mais sans avoir celer le sceau mohamed passa par la porte du village et vit un inconnu.

*tiens c'est bizarre il ressemble a nimato sensei je me demande si c'est son frère*

mohamed s'arreta et lui demanda

et toi la bas avec un air de ressemblance a nimato sensei qui est tu et que vient tu faire ici hein?
Namikaze Nimato
Hokage
Namikaze Nimato

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

Arrivée de Djata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Djata   Arrivée de Djata Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:19

Un éclair jaune apparut et Namikaze Nimato apparut il avait un kunai de sa fabriquation à la main.

-Tient mais c'est mon tout premier disciple, tu as grandit Djata laisser le passer il est timide mais ce n'est pas encore un grand danger.
C'est Djata un de mes premiers disciple je lui est enseigner la base des ninjutsus quand il était jeune, je pense qu'il vient compléter sa formation.

Nimato offrit son kunai à Djata et l'invita à entrer dans Konoha.

-Mohamed je scellerais ta marque dans mon bureau vienqs me rejoindre.
http://naruto-spirit-team.worldgoo.com
mohamed uchiwa
Genin
mohamed uchiwa

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

Arrivée de Djata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Djata   Arrivée de Djata Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:22

daccord sensei
Djata
Genin
Djata

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

Arrivée de Djata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Djata   Arrivée de Djata Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:50

"Bonjour Nimato sensei j'espère que vous allez bien, je m'appelle Djata pour ta couverne, Mohamed c'est sa ?
Mais dit moi tu fait parti du clan Uchiwa ?"

Djata attendit une réponse de la part de Mohamed, tout en acceptant le cadeau offert part Nimato
mohamed uchiwa
Genin
mohamed uchiwa

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

Arrivée de Djata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Djata   Arrivée de Djata Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:57

oui exacte
Djata
Genin
Djata

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

Arrivée de Djata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Djata   Arrivée de Djata Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

Djata eu tout a coup un grand sourire

Djata:"Donc tu es immature et faible, je pense que je ne te met pas sur ma liste des rivals ceci ne servirait a rien, bon dite moi Nimato sensei pouvait vus m'entrainer s'il vous plait ?"

Djata attendit très patiament une réponse de Nimato.
Namikaze Nimato
Hokage
Namikaze Nimato

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

Arrivée de Djata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Djata   Arrivée de Djata Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:17

Nimato regarda Djata et il soupirat.

*il n'a pas changer lui!*

-Mouais bon Djata évite de provoquer des bagarres du style guere à l'échelle d'un village OK!
http://naruto-spirit-team.worldgoo.com
mohamed uchiwa
Genin
mohamed uchiwa

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

Arrivée de Djata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Djata   Arrivée de Djata Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:31

grrrrrrrrrrrrrrr repete un pêu ce que tu as dit la toi

*il va me le regretter celui la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*
Djata
Genin
Djata

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

Arrivée de Djata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Djata   Arrivée de Djata Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:12

Djata regarda Mohamed et puis se tourna vers Nimato sensei et il commença a se dirigeait vers Nimato sensei.

Djata:"Tu vois bien que tu es faible, tu répond a n'importe quel provoquation "
mohamed uchiwa
Genin
mohamed uchiwa

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

Arrivée de Djata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Djata   Arrivée de Djata Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:17

daccord alors un combats après ton entrainement avec sensei sa te vas a moins que tu sois trop timide ou que tu est peur?

mohamed souria un moment et attendit la reponsse de djata.
Djata
Genin
Djata

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

Arrivée de Djata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Djata   Arrivée de Djata Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:17

Djata avançait sans se soucier des exubération de Mohamed qui crier comme un chio fraichement sorti du nid, et il continua a avançait avec Nimato sensei quand soudain Djata se retourna et regarda Mohamed et d'un air froid il dit.

Djata:"Je dois avant devenir fort pour mieu protéger ce village alors je verrais si j'ai le temps pour me battre comme un stupide coq immature"
Contenu sponsorisé

Arrivée de Djata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Djata   Arrivée de Djata Icon_minitime

Arrivée de Djata
Page 1 sur 1