Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

L'histoire se passe 2 ans après les Shippuudens et Orochimaru a refait surfasse grâce a Kabuto, Orochimaru veux tuer Sasuke qui traque l'Akatsuki et est devenue Chef de l'Hebi !!Heureusement pour Orochimaru, il a trouvé d'autre Uchiwa intéressant !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

L'Arrivée du Ninja copieur

2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Genin
Kakashi Hatake

Feuille de ninja
Chakra:
L'Arrivée du Ninja copieur Left_bar_bleue200/200L'Arrivée du Ninja copieur Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
L'Arrivée du Ninja copieur Left_bar_bleue200/200L'Arrivée du Ninja copieur Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'Arrivée du Ninja copieur Empty
MessageSujet: L'Arrivée du Ninja copieur   L'Arrivée du Ninja copieur Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:45

Kakashi arriva devant les portes du village de konoha. Il se rappelait de son enfance, de la nostalgie envahissait son corps. Lorsqu'il apperçu un garde qui contrôlait des hommes sans doute étant des marchants.

*Konoha n'a pas changé...*

Il examinait les remparts de pierre qui s'était renforcé depuis la dernière fois qu'il était venu. Il repenssait à ses proches, à Obito, à tous les bons moments passés au village.
Il s'approcha du garde d'un air toujours aussi vif (quelle ironie...) qu'à son habitude.

"Garde... Pourrai je passer la porte, je dois aller m'inscrire à l'accadémie, j'ai pas mal de choses à faire..."

Attendant la réponse du garde il dégaina son livre préféré qu'il n'avait pas eu le temps de lire en route...
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Nimato
Hokage
Namikaze Nimato

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

MessageSujet: Re: L'Arrivée du Ninja copieur   L'Arrivée du Ninja copieur Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:03

Nimato arriva il était apparut instantanément devant Kakashi.

"Bien entre Kakashi tu feras équipe avec Djata et Mohamed."

*Konoha vas pouvoir revivre.*
http://naruto-spirit-team.worldgoo.com
Kakashi Hatake
Genin
Kakashi Hatake

Feuille de ninja
Chakra:
Vie:
Techniques:

MessageSujet: Re: L'Arrivée du Ninja copieur   L'Arrivée du Ninja copieur Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:04

"Merci, ah puis savoir qui sera mon senseï et où et quand commencera l'entrainement?"

Kakashi lisait son livre en attendant la réponse... Puis il fixa l'Hokage de son oeil droit...

*Quand est ce que je vais passer aux choses serieuses??*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arrivée du Ninja copieur   L'Arrivée du Ninja copieur Icon_minitime

L'Arrivée du Ninja copieur
Page 1 sur 1