Nom/Clan : Mettallic
Prenom : Kalas
Surnom : Kalas
Taille : 1 M 90
Poid : inconnu, mais il n'est ni trop fin ni trop gros.
Ancien village/Village : Kumo
Grâde : Raikage
Carectere : lunatique
Ce que vous aimer : flemmarder
Ce que vous adorez : qu'on me foute la paix ^^
Ce que vous n'aimez pas : les gamins...
Ce que vous detestez : les gosses...
Description physique : Kalas est grand, et a les cheveux bleus. ses yeux sont de même couleur. pour plus de détails, voir avatar.
Histoire : version courte: au village de Kumo, deux clans se disputaient le pouvoir: le clan Sonar, et le clan mettallic. un jour, le clan Sonar fut presque entièrement décimé, par un de ses propres membres. les mettallic, opportunistes, prirent le pouvoir. le premier raikage était l'unique fils du chef des mettallic: Kalas.
version longue: il y a longtemps, très longtemps de çà à Kumo... deux ninjas, surpuissants, étaient très bons amis. l'un se nommait Sonor Sonar, l'autre Tadara Mettallic. ces deux ninjas vivaient à ce qui allait devenir Kumo, et étaient très bons amis. puis ils se lancèrent un défi: fonder un clan et un village! les deux fondèrent alors leurs clans. des temps après, Kumo fut fondé, mais n'avait pas de Raikage, en effet les 2 clans, de puissances égales, dirigeaient Kumo. jusqu'à l'époque de Naruto. à ce moment où les guerres entre Oto, Suna et Konoha éclataient, à Kumo, les guerres civiles faisaient rage. entre les deux clans,bien sûr. ces deux clans avaient chacun un ninja super puissant: Kalas pour les Mettallic, Wiiounon pour les Sonar. les Sonars sont dotés depuis la naissance d'une seconde personnalité, tandis que les Mettallic, eux, ont des ailes. mais Kalas n'était doté que d'une aile! un aile fut fabriquée pour lui, une aile mécanique. signe de la surpuissance chez eux. Wiiounon avait lui aussi une, voire deux marques de puissance: il est né en serrant un caillot de sang dans son poing, et est doté d'une seconde personnalité belliqueuse et sanguinaire. c'est cette double personnalité qui perdit les sonars. un matin d'hiver, à Kumo, wiiounon se réveilla, le visage couvert de sang. dans sa main, il avait un papier: "j'ai tué mon clan. je m'appelle wiiounon. je suis ta double personnalité." en lisant ce papier, la rage monta en lui, et sa double personnalité s'éveilla dans sa main. la main se trempa dans du sang et marqua par terre: "casse toi d'ici si tu veux pas qu'on meure." wiiounon fut donc obligé de partir de Kumo, le sang de son clan sur les mains, et il devint déserteur. mais il n'avait pas tué la totalité de son clan; il restait son petit frère, Maeru, et l'invincible Sonor. Kalas pris le pouvoir à Kumo et devint le premier Raikage. son petit frère, Luneth, est un élément clé d'après les anciens, tout simplement car il n'a pas d'ailes.