Akaru Invité
| Sujet: Moi Akaru Sam 25 Aoû - 18:27 | |
| Nom/Clan :Ancien Uchiwa Prenom :Akaru Surnom :Aucun
Caractere :patient et très calme Ce que vous aimer :A découvrire Ce que vous detestez :A découvrire
Description du visage :On na jamais vu son visage entier on apercoi que c'est Yeux rouge a cose du Sharingan
Histoire :Akaru est une ninja très discret personne n'a jamais vu son visage entier...Ancien Uchiwa qui a quitter le clan une fois toute les technique parfaitement maitriser et élu l'un des meilleurs ninja de son clan. _____________________________________________________________
Objets :10 kunais (par combat)
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:44, édité 1 fois |
|
Obito Sbire d'Orochimaru et Jinchuuriki
Nombre de messages : 17 Age : 29 Grâde : Sbire d'Orochimaru Date d'inscription : 06/08/2007
Feuille de ninja Chakra: (200/200) Vie: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Moi Akaru Sam 25 Aoû - 21:38 | |
| Salut, bon rpg, comme d'hab, reste bien actif et n'oublie pas de voté regulierement ^^ Je ne comprend pas que tu es marqué ancien uchiwa, cela devrai dire que tu es deserteurs normalement. | |
|
Akaru Invité
| Sujet: Re: Moi Akaru Dim 26 Aoû - 12:32 | |
| Ba enfaite j'ai quitter le clan Uchiwa une fois que j'ai maitrisser toutes les techniques et était élu l'uns des meilleurs ninja du clan enfin c'est dans mon histoire
A oui si ya de la place pour Kage d'un village je voudrais bien stp ^^ |
|
Nombre de messages : 17 Age : 29 Grâde : Sbire d'Orochimaru Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Moi Akaru Dim 26 Aoû - 15:04 | |
| Ok, mais quitter un clan, le cla est dans le village, donc c'est comme si tu l'abandonner ton village ^^ Pour les techniques, tu ne les as pas encores toute lol, attant que les regles apparaissent ^^
Peux tu rajouter des choses dans ta présentation (j'ai fait un nouveau modelle) | |
|
Akaru Invité
| Sujet: Re: Moi Akaru Dim 26 Aoû - 21:47 | |
| Oui,non mais sa je sais c'était juste pour faire des ligne a mon histoire mdr
J'ai pas quitter le village mais juste le clan,Mais je veux bien un village ou il n'y a pas de kage si il ya un moyen ^^ |
|
| Sujet: Re: Moi Akaru Lun 27 Aoû - 16:09 | |
| Ok lol, tu veux etre Kage de quelle village, choisie ^^ | |
|
Akaru Invité
| Sujet: Re: Moi Akaru Lun 27 Aoû - 21:44 | |
| Konoha ^^
Ya quelqun qui peut me mettre Kage a Konoha ? |
|