| Terrain de Kankurô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kankurô Kazekage
Nombre de messages : 177 Grâde : Kazekage Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de ninja Chakra: (3000/3000) Vie: (1200/1200) Techniques:
| Sujet: Terrain de Kankurô Dim 26 Aoû - 16:44 | |
| Kankuro arriva sur sa parcelle d'entrainement. Il vit des arbres bien feuillu et à long tronc. Il vit également une marre où s'étaient installé une colonie de grenouilles. Il s'approcha de la marre et comme l'eau était claire, il décida de se tremper les pieds dans la petite marre. Ensuite il se releva apres avoir assez longuement contemplé les grenouilles, pour aller s'asseoir à l'ombre d'un des nombreux arbres qui se situaient sur son terrain d'entrainement. Il fit un petit somme. Une fois réveillé, il retourna vers chez lui, ravi d'avoir découvert l'endroit où il allait enfin pouvoir exercer ses nouvelles techniques et passer également du bon temps, enfin, plutot son temps libre, parce qu'il se trouvait souvent sur sa chaise, dans son bureau. | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: Terrain de Kankurô Lun 5 Nov - 18:11 | |
| Kankuro arriva a son terrain d'entrainement accompagné de ses trois parchemins. Il les déposa puis commenca par le premier :
"Je vais commencer par apprendre le Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu":
Il s'écria ensuite :
DOTON SHINJUU ZANSHU NO JUTSU !
Kankuro réussi sa technique car il attaqua un oiseau grace à sa technique qui consistait a se cacher sous terre puis a ressortir juste sa main afin d'attaquer l'oiseau qu'il ciblait. L'oiseau n'eut pas eu le temps de s'envoler car Kankuro attaqua par dessous, ce qui prit l'oiseau par surprise.
"Ouai j'ai réussi !"
Kankuro relacha l'oiseau et retourna calmement, et fier d'avoir réussi sa technique, vers ses deux autres parchemins car il les avait laissé plus loin...
Il en prit un dans chaque main et rentra chez lui... | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: Terrain de Kankurô Lun 5 Nov - 18:13 | |
| Kankuro arriva sur son terrain d'entrainement accompagné de ses deux parchemins qu'il lui restait.
Il en prit un afin d'apprendre le : Doton Kekkaï Doru Domu Il s'appretait a exécuter sa technique mais il revu l'oiseau qu'il avait réussi a surprendre la veille.
"Je vais devoir recommencer sur toi maintenant", dit Kankuro désolé, à l'oiseau.
Kankuro s'éxecuta:
Doton Kekkaï Doru Domu
L'oiseau s'envola effrayé et Kankuro était triste de n'avoir réussi sa technqiue.
Il recommenca tout de meme:
"Doton Kekkaï Doru Domu!"
Le sol se fragmenta sur le terrain d'entrainement, devant Kankuro. Kankuro était satisfait. Il étaot aussi essouflé donc il rentra chez lui:
"Je vais aller boire un coup et apres je reviendrai ici-meme." | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: Terrain de Kankurô Lun 5 Nov - 18:14 | |
| Kankuro revint comme il se l'était promis, sur son terrain d'entrainement. Il s'asseya au pied d'un arbre pour voir les degats qu'il venait de faire sur son terrain lors de sa technique précédente. Puis une pomme tomba de l'arbre qui lui servait de parasol. Kankuro n'aprecia pas vraiment alors il se leva, examina son dernier parchemin et s'écria:
"Doton Yumi no Numa !"
Kankuro échoua mais ne désespéra pas, il réessaya:
Doton Yumi no Numa !!!!!
Kankuro était assez dépité donc il reprit son parchemin.
"Je vais quitter mon terrain d'entrainement, je reviendrai demain." | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: Terrain de Kankurô Lun 5 Nov - 18:16 | |
| Kankuro arriva sur son terrain d'entrainement pour apprendre sa nouvelle technique. Il avait emporter le seul parchemin qu'il lui rester pour apprendre celle-ci. Il marcha d'abord un peu afin d'examiner le terrain, puis il finit par s'arreter au bord d'un marécage ou se trouvait toute une flopée de grenouilles qui venaient plus ou moins de sortir de leurs oeufs.
"Ici, ca va etre parfait! Euh...tiens, toi !", dit Kankuro en montrant du doigt une pauvre grenouille qui a eu le malheur de se faire choisir.
"Tu seras parfaite car tu es assez enveloppée et tu me parait bien agile, ce qui signifie que ma tache sera encore plus palpitante.", dit-il impatient.
"Bon maintenant j'y vais !"
"DOTON YUMI NO NUMA !"
"Chouette ! J'ai enfin réussi !", dit-il.
La grenouille était recouverte d'un boue épaisse qui la paralisait et donc, l'empechait de bouger.
"Désolé, je vais te remettre dans l'eau comme ca la boue va commencer a partir et tu pourras ainsi te libérer.", dit Kankuro gentiment, à la pauvre bete.
Kankuro quitta son terrain d'entrainement... | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: Terrain de Kankurô Lun 5 Nov - 18:18 | |
| Kankuro arriva encore une fois sur son terrain d'entrainement pour apprendre une nouvelle technique mais cette fois-ci, du taijutsu. Il prit son parchemin se trouvant sur son étuit et l'ouvrit. Il l'observa et commenca à se préparer et en se mettant en position il fit des signes avec ses mains, tous étaient différents.
"Mince ! J'ai oublié un detail important !"
Kankuro partit chercher un vieux mannequin qu'il restait au fond de son terrain, pres d'un immense rocher. Une fois le mannequin ramené, il recommenca a effectuer les signes en regardant le parchemin. Une fois le signe du tigre fait, c'est a dire, le dernier, il s'écria à plein poumons:
"Shoushitsu !"
Avant de voir si sa technique avait réussi ou échoué il regarda une derniere fois le mannequin tout déchiré avec les yeux plein de rage car il voulait absolument réussir et maitriser cette technique qui était pour lui précieuse car le taijutsu est assez important pour un ninja.
La technique de Kankuro ne marcha pas tout a fait a merveille. Il manquait juste un peu plus de précision afin que la technique soit parfaite. La tete du mannequin était deja en mauvais état mais il était tellement énervé de ne pas avoir réussi sa technique qu'il sortit Karasu et s'écria:
"Kugutsu no jutsu !"
Le pantin se dirigea droit sur le mannequin, lui coupant les deux bras.
"Cette fois-ci je t'ai eu mais pas comme je le voulais car c'est grace a mon taijutsu que je dois t'avoir salle mannequin !"
Il reprit son pantin, le rangea et se mit a retenir les signes qu'il avait besoin pour sa technique de taijutsu. Ensuite, il les effectua de maniere assez rapide. Une fois cela fait il s'écria une nouvelle fois:
"Shoushitsu !"
"Allez salle mannequin ! Tu m'énerve, rien que de te voir ! Tu es encore pire qu'un adversaire pour moi ! Saleté va !"
Il reprit son parchemin et dit:
"Je n'ai pas réussi a démolir ta salle tete mais crois moi quand je reviendrai, je te pulvériserai avec ma technique de taijutsu !"
Puis Kankuro partit en direction de sa maison... | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: Terrain de Kankurô Lun 5 Nov - 18:20 | |
| Kankuro arriva sur son terrain d'entrainement, il s'était enlevé ses traces violettes sur son visage. Il s'était dit qu'il ne les remettraient que lorsqu'il aurait réussi a maitriser cette technique de taijutsu. Il placa le mannequin une nouvelle fois devant lui et fit les signes avec ses mains en terminant par celui du tigre. Pour finir, il s'écria:
"Shoushitsu !"
Kankuro réessaya de nouveau a faire sa technique, refit les signe et s'écria encore une fois:
"Shoushitsu !"
Kankuro réessaye de nouveau:
"Shoushitsu !"
Kankuro était fatigué mais ne perdit pas espoir et s'écria:
"Shoushitsu !"
La technique a enfin réussit au grand espoir de Kankuro. | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: Terrain de Kankurô Lun 5 Nov - 18:21 | |
| Kankuro examina son nouveau parchemin contenant une technique de taijutsu et il reprit le mannequin qu'il avait laissé pres de la riviere pour s'exercer apres son ancien entrainement de taijutsu également. Il reprit le mannequin et en faisant le signe du tigre s'écria:
"Kage Buyou !"
Kankuro voulut a tout prix réessayer de faire sa technique de taijutsu afin de la réussir pour avoir plus de facilité lors de la finale de l'examen chuunin. Il ouvrit une nouvelle fois son parchemin et appris les nouveaux signes, il les répeta, puis il les fit en terminant par celui du tigre.
"C'est bon, je les connais"
Il les refit, toujours en terminant par celui du tigre puis il dit la technique mainte et mainte dois d'affilé, quitte a se fatiguer mais il voulait a tout prix réussir a maitriser cette technique.
"KAGE BUYOU !!!"
Une deuxieme fois:
"KAGE BUYOU !"
Une troisieme fois:
"KAGE BUYOU !"
Une quatrieme fois:
"KAGE BUYOU !"
Une cinquieme fois:
"KAGE BUYOU !"
Et il le refit une sixieme fois:
"KAGE BUYOU !"
Puis il regarda le mannequin...
Kankuro avait acquis parfaitement sa technique mais il était beaucoup fatigué. Le mannequin était completement démoli.
"Bon, tu ne pourras plus me servir toi..."
Kankuro rentra pres de chez lui... | |
|
| |
Kankurô Kazekage
| Sujet: Re: Terrain de Kankurô Lun 5 Nov - 18:22 | |
| Kankuro arriva sur son terrain d'entrainement. Il voulait apprendre le Kage bushin no jutsu. Il connaissait deja le bushin no jutsu mais cette fois-ci, les clones pouvaient devenir réels. Il se mit en position et concentra plus son chakra qu'a l'académie. Il fit le signe du tigre afin de s'écrier:
"KAGE BUSHIN NO JUTSU !"
Il fit la technique une premiere fois sur place et la fit une deuxieme fois en courant cette fois-ci, pour s'assurer de la maitriser parfaitement.
La premiere fois seulement trois clones apparurent, mais la deuxieme fois, six clones apparurent. Kankuro pensa:
*Quand je serai chuunin, mes clones seront utile pour le rasengan*
Kankuro était satisfait de sa technique et rentra en direction du village du sable, suna no kuni. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain de Kankurô | |
| |
|
| |
| Terrain de Kankurô | |
|